IMEDIAS GROUP

IMEDIAS GROUP

Sondages

Sondages

Caractéristiques

  • Sondages
  • Étude de marché
  • Établissement du projet d’étude
  • Études quantitatives
  • Études qualitatives
  • Recherche marketing et études économiques
  • Analyse de marché
  • Tests produit
  • Recherche opérationnelle
  • Définition & mise en place de stratégies commerciales(Marketing Mix)
  • Politique de prix
  • Politique du produit
  • Politique de distribution
  • Politique de communication
  • Planification et marketing
  • Marketing sectoriel
  • Phoning
  • Mise à disposition d’enquêteurs
  • Saisie
  • Codification
  • Show Room d’entreprises :
    – Animateur
    – Script.
photo-verticale-3

Pour accompagner vos marques et vos produits sur le terrain ne sélectionnez pas votre partenaire au hasard… Exigez un service incomparable !

Acteur majeur et précurseur dans le métier de la vente-conseil et l’animation commerciale, I-Médias apporte aux entreprises l’expérience et les compétences que réclame le développement de leurs marques tout en offrant aux collaborateurs terrain l’opportunité de se bâtir un véritable parcours professionnel.